Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
5 mars 2014

page "zoé 4 ans"

bonjour bonjour !

allez, une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui une page faite à partir de photos de ma chérie jolie. mais cette fois, elle est accompagnée de son papa et sa maman. j'adore ces photos, je ne pouvais pas faire autrement que de leur consacrer une page.

des papiers colorés, mais doux. une simple juxtaposition qui met en évidence les photos. et le tour est joué !

DSC_5949

DSC_5951

DSC_5950

bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles ces photos!Et si bien mises en valeur dans cette page.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité