Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
4 mars 2014

page "mère et fille"

bonjour à tous !

les vacances filent à une vitesse ! déjà 10 jours de faits et pas d'article publié, alors que j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

pour commencer, une page que j'ai faite au début de mes vacances, avec une photo qui aura bientôt un an, faite à version scrap.

pour les non-initiés, version scrap est LE salon parision du scrapbooking. autant vous dire que c'est un évènement très important pour toute scrapeuse qui se respecte ! il était temps de scraper cette photo, car le prochain arrive à grand pas !!!!! chic chic chic !

pour celles et ceux qui ne l'auraient pas deviné, c'est ma maman et moi sur la photo. c'était son premier version scrap, et sûrement pas le dernier !

DSC_5928

DSC_5929

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> D'ailleurs, les paris sont lancés, quelle couleur le panneau "j'y étais" cette année ???
C
Sympa cette page mere/ fille. Ta maman a succombe à cette passion elle aussi. C est cool!
S
Contente de te revoir sur la toile ! Effectivement il était temps que tu t'y mettes, un VS en chasse un autre !<br /> <br /> En tout cas, tu as fais une page que j'aime bien. C'est quoi le papier de fond (quelle maqrue) ?
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité