Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
24 février 2014

3 cartes d'anniversaires

bonjour à tous !

je ne sais pas si c'est dans toutes les familles pareil, mais chez nous, tous les anniversaires tombent en même temps ! on a une grande concentration de soufflages de bougies en février notamment. par conséquent, la thématique scrap pour moi ce mois-ci c'était carterie. et voilà ce que ça donne :

 

cédric 35 ans

 

sterenn 34 ans

 

rose ann 4 ans

bonne journée et bonnes vacances aux chanceux qui comme moi peuvent profiter de ce beau soleil (même provisoire, ça fait du bien !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore ! ;-)
S
Bravo ! Elles sont bien belles ! la première tout particulièrement.
M
Tes cartes sont superbes !
C
Oui! Chez nous c est en octobre! Elles sont tres belles ces petites cartes! Profitez bien de ce beau soleil. C est agreable de pouvoir remettre le nez dehors.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité