Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
16 novembre 2013

en mode calendrier de l'avent...

bonjour !

voilà un aperçu du futur calendrier de l'avent de zoé :

DSC_5692

c'est la première fois que je me lance dans la réalisation d'un calendrier pour ma pépette. depuis le temps que je veux me lancer, et bien voilà, c'est chose faite ! et histoire de me faire des fleurs, je suis super contente du résultat ! j'ai hâte de le mettre en place...

vous en verrez plus dans quelques jours, lorsqu'il sera installé !

bon week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Alors, alors, ce calendrier ??? on peut le voir en entier ?
1
Rhoo mais c'est très intriguant ça... Tu l'installes quand ???
S
Bon, ben on attend alors .... bon WE à toi.
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité