Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
9 novembre 2013

mini "été 2013"

bonjour à tous !

j'ai enfin terminé le mini album que j'ai réalisé afin de retracer nos "mini vacances" de cet été. nous ne sommes pas partis longtemps, mais nous avons quand même pas mal voyagé : 3 jours en alsace, 3 jours en normandie et 4 jours à nantes. et même si ce fut court, ce fut intense et ça nous a fait un bien fou de changer un peu d'air !

ce mini, je l'ai réalisé lors d'une petite "crop entre nous" que mes copines de l'association et moi avons organisée début octobre. et c'est sylvia, alias 100drion, qui l'a animée avec brio ! et en toute objectivité (non, ce n'est pas parce que sylvia est ma copine !), j'ai adoré ce projet. et je ne suis pas la seul, toutes les participantes étaient ravies du mini qu'elle nous a proposé : une structure super originale en revêtement de sol (oui, vous avez bien lu !), des papiers juste superbes de chez swirlcards et des jolies breloques qui pendouillent tout au long de l'album. bref, c'est du lourd.

voilà rapidement ce que ça donne en images :

DSC_5578
DSC_5580
DSC_5582
DSC_5589
DSC_5591
DSC_5594
DSC_5596
DSC_5597
DSC_5603
DSC_5608
DSC_5611

je n'ai pas tout mis, le nombre de page étant très important. il faut dire que j'en avais des photos ! heureusement qu'on n'est partis que 10 jours !

bon week-end à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est génial, j'aime beaucoup ! Plein de couleurs pétillantes (ça fait du bien en ce moment) !). Et je retiens l'idée du revêtement de sol détourné, l'effet est bluffant.<br /> <br /> Bravo !
S
Super mignon ce mini. Bravo !
1
Wahhh, il est superbe. Tu te l'ai vraiment approprié, c'est TOP ! J'adore !!!
C
Superbe! Je trouve que ça permet de garder en mémoire de chouettes moments! Parole de fille qui ne sort pas une photo de son ordi...
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité