Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
3 novembre 2013

après-midi scrap entre filles...

bonjour à tous !

j'ai quelques petites choses à vous montrer en cette fin de vacances...

pour commencer, il faut que je vous montre quelques photos de mercredi après-midi. mes nièces louane et maëlle étaient à la maison pour la journée, et pendant la sieste de zoé, nous en avons profité pour scrapper toutes les 3.

nous sommes parties d'une de mes pages, qu'elles ont "lifté".

les voilà en plein "travail" :

DSC_5551
DSC_5552
DSC_5556

qu'est-ce qu'elles sont appliquées ! c'est tout leur tata ça !

bien entendu, elles n'ont pas résisté à l'appel de la big shot :

DSC_5557
DSC_5564

et les voilà avec leurs jolies réalisations :


DSC_5565

elles sont pas mimi toutes les 2 ?

voilà ce que ça donne de plus prêt :

DSC_5567

DSC_5568

je suis super contente d'avoir partagé ma passion avec elles, j'espère que ça leur a autant fait plaisir qu'à moi.

en tous cas, elles étaient très fières d'elles, et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo aux scrappeuses en herbe ! Et que serait le scrap sans la big shot ...
C
Géniale cette apres midi scrap de filles. Elles devaient être ravies.
S
Ouais, bravo à elles, très beaux résultats !!<br /> <br /> Et c'est drôle, on reconnaît leurs pattes : rose pour Louane et vert pour Maëlle ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité