Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
11 juillet 2013

tout petit mini "nous"

bonjour à tous !

me revoilà avec un mini. et pour être mini, il est mini (environ 7 cm par 7 cm). taille idéale pour le glisser dans le sac à main ! j'y ai donc mis des photos de nous 3, comme ça, j'aurai toujours ma p'tite famille avec moi !

ce tout petit mini, je l'ai fait grâce à 100drion qui a eu la gentillesse de m'accueillir hier après-midi (euh, est-ce que 23h30 c'est encore l'après-midi ?) chez elle. plus de 10 heures de scrap, de rigolade, d'échanges d'astuces (et de découpes), de papotage et ... de gourmandises bien entendu ! que du bonheur !

et voilà le résultat de ce travail très intensif (comme d'hab', j'ai mis toutes les photos, ça fait beaucoup, vous êtes prévenus !)  :

- la couverture extérieure pour commencer, toute en flexpack, une matière très agréable à travailler, toute douce et très souple. avec un petit embossage à froid "étoiles", c'est trop beau ! (merci sylvia !)

DSC_4448

- la p'tite chaînette qui va bien :

DSC_4449

- l'intérieur, tout en papiers de pandore, encore une fois :

DSC_4450

DSC_4451

DSC_4452

DSC_4453

DSC_4454

DSC_4455

DSC_4456

DSC_4457

DSC_4458

et voilà ! j'espère que ça vous a plu.

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles !!!! ^^
L
Tres bonne idée et tres joli mini!
1
oh que oui ça m'a plu ! ton mini et l'après midi avec toi. Bizzz
S
Trop mimi ce mini ! ;-)
N
sympa en effet !
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité