Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
8 juillet 2013

livre d'or pour le mariage de muriel et sébastien

bonjour à tous !

ça y est, voilà les vacances ! et le temps qui va avec, quel plaisir !

et pour bien commencer cette période estivale, nous étions de mariage ce we. j'étais chargée de la personnalisation d'un livre d'or. voilà ce que j'ai fait :

DSC_4362

DSC_4363

DSC_4364

bonne fin de journée à tous et à très bientôt pour la carte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ! Ils ont sans doute été ravis.
S
Comme ta carte, le livre d'or est très réussi, bravooOoo ! j'aime bien.
L
Ils ont bien fait de te fire confiance les jeunes mariés! Le résultat est très réussi! Bonnes vacances!
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité