Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
2 juillet 2013

mini "Joyeux anniversaire Ilan Evan Zoé"

bonjour !

voilà un mini fait entièrement avec la collection "The Pier" d'American Craft. J'étais un peu déçue lorsque je l'ai reçue (ah ! les joies des commandes internet...) mais finalement, je suis super contente du résultat. Jugez par vous-même, attention, il y a beaucoup de photos :

DSC_4358

DSC_4341

DSC_4342

DSC_4343

DSC_4344

DSC_4346

DSC_4347

DSC_4348

DSC_4349

DSC_4350

DSC_4351

DSC_4352

DSC_4353

DSC_4354

DSC_4355

DSC_4356

pour finir, le dos du mini (promis, c'est la dernière !) :

DSC_4357

 je vous avais prévenus, il y a de la photo ! mais je n'ai pas réussi à choisir certaines pages, alors j'ai tout mis...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles !!!
B
tout pareil que stetitoute et puis jolies photos, beau papier et adorables loupiots !!!
S
Décidément ce sont les albums que je préfère. Il est très très bien ; j'aime beaucoup.<br /> <br /> BravooOOOoo !
M
merci ! ça tombe bien, c'était l'effet désiré... bisous
S
J'aime beaucoup ! frais et coloré, ça sent l'été ! ;-)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité