Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
30 mai 2013

page "regardez ma langue..."

non, pas la mienne, elle n'a aucun intérêt ! celle de zoé bien entendu ! elle était fière, la poupée, d'exiber sa langue tout bleue. il fallait donc immortaliser l'instant et heureusement, j'avais mon appareil à portée de main. résultat : une photo super drôle, à scraper absolument ! et voilà le résultat :

DSC_4270

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as tout à fait raison gaga ! chaque détail compte...
G
j'adore! le papier est assorti à la langue en plus (même les détails comptent au scrap!)
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité