Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
29 mars 2013

page "mon p'tit lapin"

bonjour à tous !

voilà enfin le week-end ! et pas des moindres en plus ! 3 jours, ça va faire du bien, après une semaine fatiguante...

pour fêter ça, une petite page s'impose. et pour rester dans l'ambiance, c'est une page pascale : avec une photo de pâques dernier. oui, je sais, je suis un peu à la bourre, mais on ne se refait pas ! je m'étais promis de la faire avant pâques 2013, défi réussi ! de justesse, mais réussi tout de même...

j'avais ce papier depuis longtemps, j'aimais beaucoup les motifs, mais elle était beaucoup trop chargée et par conséquent très difficile à scraper, voyez par vous-même :

 

Say Timber 12x12 Paper - Sassafras Lass

alors comme je l'avais en double (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée, je ne me souviens même pas où et quand je l'ai achetée), j'ai découpé quelques motifs sur le recto de la première pour les coller sur le verso de la seconde. et voilà le résultat :

DSC_3765

ce n'est pas trop mon style (si on peut dire que j'en ai un !) mais elle me plait bien quand même. ça fait du bien de changer un peu de temps en temps.

et vous, qu'en pensez-vous ?

bon week-end de pâques à tous ! et bonne chasse aux oeufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup aussi, ça change effectivement et c'est bien des fois comme tu dis, la preuve.
L
Elle est super chou cette page, une belle ambiance de Pâques
S
Même si ce n'est pas ton style, ta page est réussie, elle est pleine de fraîcheur.. Effectivement l'ambiance enfantine de la chasse aux œufs est tien restituée. Bizzz, bon WE de Pâques !
V
Je trouve ta page super réussie ! <br /> <br /> ta fille est trop mignonne , la photo excellente et avec ces motifs enfantins que tu as découpés et collés ça colle bien à l'ambiance de pâques coté enfants....<br /> <br /> bises et bon weekend
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité