Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
9 février 2013

page "chocolat addict"

bonsoir !

je viens de terminer cette page et malgré la surprenante absence de soleil à 18h45 en février, je n'ai pas résisté à l'envie de la photographier afin de vous la montrer. ah ! impatience, quand tu nous tiens !

comme je vous l'ai dit tout à l'heure, mon chéri est chocolat addict. et bien figurez-vous que (génétique oblige) ma pépette l'est aussi ! en voilà la preuve en image :

 

DSC_3297

bonne soirée et bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité