Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
12 septembre 2012

carte d'anniversaire

bonjour !

voilà une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon cousin qui fêtait ses 28 ans (le gamin ! ça ne nous rajeunit pas tout ça...) il y a une dizaine de jours.

j'avais complètement oublié de vous la montrer. ce qui aurait été dommage, me direz-vous ! ;-)

c'est une carte avec une pochette à l'intérieur pour y glisser un petit chèque.

éric1

éric2

éric3

bien entendu, comme elle était destinée à un mââââââââle, j'ai évité les fleurs, les p'tits coeurs et les jolis rubans. et pour rajouter une petite touche masculine, je l'ai fermée par un gros trombone.

qu'en pensez-vous ?

à très bientôt pour des pages cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli tout plein ! Moi aussi je dois faire des cartes d'anniversaire, mais c'est pour des filles alors je ne pourrai même pas m'inspirer de ta carte ...
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité