Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
14 juillet 2012

mini "jolies robes de guadeloupe" + un grand MERCI !!!

bonjour à tous !

tout d'abord, je voudrais remercier ma belle-maman, évelyne, car elle m'a bien dépannée hier, je suis super contente, je vais enfin pouvoir me servir de ma machine à coudre (qu'elle m'a offerte à mon anniversaire, mais que je n'avais pas eu le temps de sortir...). maintenant que je suis en vacances, je me lance ! il se peut que vous voyez apparaitre un peu de couture dans mon scrap (si j'arrive à m'en servir seule...).

ensuite, voilà un mini que j'ai fait hier après-midi, avant de récupérer ma pépette qui était en vacances chez papy et mamie (quel bonheur de la serrer dans mes bras !!!) :

DSC_1800

DSC_1792

DSC_1793

DSC_1794

DSC_1795

DSC_1796

DSC_1797

DSC_1798

DSC_1801

j'ai utlisé la collection "on the sunny side" de "my mind's eye". les couleurs collaient très bien aux photos.

voilà, maintenant, je vais m'entraîner sur ma machine !!!

bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sarriette ! je suis contente que ça te plaise, et que ça t'inspire.
S
Hello Marice : J'adoooOOOORRRe ce mini, il est vraiment extra. Pendant les vacances je dois en faire deux, je crois bien que je vais m'inspirer du tien. Vraiment BRAVOOO
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité