Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
10 juin 2012

un mini tout en douceur : por(traits) de caractère

bonjour !

aujourd'hui, je voudrais vous présenter un mini que j'ai fait il y a quelques semaines lors du premier atelier en ligne de marina. les photos font partie de la même série dont j'ai parlé dans un précédent article, sur la page "my love". ce mini, je l'adore. j'espère qu'il vous plaira aussi :

d'abord la couverture :

DSC_1021 DSC_1024

puis les pages :

 DSC_1162 DSC_1163 DSC_1164 DSC_1192 DSC_1193 DSC_1194

alors, qu'en pensez-vous ?

merci à toutes celles et ceux qui me visitent, ça fait vraiment plaisir. et n'hésitez pas à laisser un p'tit comm', toutes les critiques sont les bienvenues, qu'elles soient positives ou négatives, elles seront toujours constructives !

bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fidèle à toi même mc ! super joli
B
avec un modèle pareil de toutes façons c'est trop facile
B
Difficile de faire du négatif mais je vais essayer:<br /> <br /> c'est nul il fait vraiment un temps pourri.<br /> <br /> sinon c'est un bel album encore.
S
Tout simplement magnifique...
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité