Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
2 juin 2012

vide grenier, suite...

bonjour !

aujourd'hui, après-midi scrap !

et pour commencer, j'ai réalisé de nouveaux carnets pour vendre demain sur le vide-grenier.

3 sur le même modèle que les précédents, reliés avec des spirales :

DSC_1531

et 2 autres complètement différents, reliés avec du tissu adhésif (fabrik tape) :

DSC_1527

je ne sais pas si j'en vendrai, mais en tous cas, je me suis bien amusée à faire tout ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah j'ai pas de mal, avec ma grosse dormeuse à la maison !
B
t'es trop forte quand même, et le pire c'est que tu vas plus vite à scrapper et publier que moi à aller voir tes pages !<br /> <br /> <br /> <br /> t'es vraiment trop forte !
M
en effet, quand j'ai vu le temps, j'ai lassé tombé. je n'avais rien pour abriter le stand !
S
Dommage ! ils étaient si beaux ces petits carnets. Il y aura sans doute d'autres occasions.
S
Bonjour Marie, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis venue au vide grenier cet après midi mais je suppose qu'avec la pluie vous avez remballé ? En tout cas j'étais un peu déçue de ne pas vous trouver...Bises, à bientôt
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité