Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
4 mai 2012

page "j'adore mes crayons de couleur"

ouh la la !! on voit que je suis en vacances ! et que ma pépette fait de bonnes siestes...

je viens de terminer une nouvelle page, commencée hier soir. elle m'a donné du fil à retordre celle-là, mais finalement, je m'en suis sortie !

le papier utilisé est la fin d'un kit echo park paper (j'aime beaucoup cette marque qui fait des kits très sympas et complets, avec les alphabets assortis, trop bien !).

à vous de voir :

DSC_1259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
et bien moi j'adore ta page, vraiment très jolie et équilibrée avec un brin de folie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @sako
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité