Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à marice
3 mai 2012

premier article !!

bonjour !

voilà donc mon premier article. j'ai un peu le trac !!

je vais commencer par me présenter : j'ai 35 ans (pour encore 4 jours...) et je suis maman d'une petite zoé qui aura 3 ans en juillet.

je vous préviens : ma pépette fait l'objet de presque toutes mes créations. bah oui, je sais, ce n'est pas très original, mais c'est plus fort que moi ! et j'ose espérer qu'elle sera heureuse plus tard d'avoir tous ces souvenirs faits par maman...

je scrappe depuis 2009 : des pages, des minis, mais aussi des cartes. je n'ai pas de style particulier, vous verrez, je prône l'éclectisme ! j'aime les couleurs douces, mais aussi les couleurs peps'. l'important est que tout soit en harmonie.

et pour illuster tout ça, voilà une page que j'ai faite cette après-midi :

DSC_1236

et une autre que j'ai faite hier :

DSC_1218 avec flou

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont superbes!!! bravo pour ton blog!!!
M
Jolie :) Une préférence pour la 1ére, trés douce !
M
merci à tous pour vos gentils commentaires, j'essaierai d'être assidue ! bizz à tous
F
Félicitations et bon anniversaire avec un peu d'avance...
N
enfin te voilà bloggeuse ! super comme d'hab, j'en attends d'autres, ça m'inspire ! bisous
la boîte à marice
Publicité
Newsletter
la boîte à marice
  • je m'appelle marie-céline (ou marice sur la toile) et ça faisait un moment que je voulais tenter l'aventure du blog. pour résumer le contenu : du scrap, du scrap et (presque) que du scrap !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité